Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la communauté MineUniverse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dons
Faites un don pour nous aider à maintenir le serveur (1€ par mois minimum svp)
1€ = 1mois
+1€ = 2000Rubis/€


Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Présentation] Sorugi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sorugi
Admin
Sorugi


Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2011

[Présentation] Sorugi Empty
MessageSujet: [Présentation] Sorugi   [Présentation] Sorugi I_icon_minitimeMar 22 Fév - 20:25

J'errai dans le néant, englouti dans l'univers du machiavélique docteur Notch...
Le monde était réduit à des cubes de pixel... l'horreur...

Puis un jour, après avoir massacré une qurantaine de creeper avec mon batarc, je croise Vodka Shot complètement allongé complètement bourré sur une souche d'arbres. Sa hache en bois était cassée... Des creepers avait détruit sa maison.

Je décide alors de le ramener chez moi. Je lui lance un seau d'eau à la gueule. Malheur... ma maison est inondée... irrécupérable. Je l'emporte alors sur mon épaule dans une grotte à l'abri des creepers. Je croise Lackedragon sur le chemin, un chasseur de monstres avide de richesses. Il nous invite à partager son repas.

Au petit matin, je me réveille dans une nuée de bédos noirs. J'en découpe une quinzaine avec ma bathache avant que la jeune bergère Vanaia ne m'arrête. Il se trouve qu'elle a rejoint son compagnon, Lackedragon accompagnée de ses fidèles bédos noirs. Nous partons en direction d'Hesperia, village où se trouverait mon fidèles compagnon Robin, alias D4RK_COOL. Il est en effet mon préparateur de café pour que je puisse tenir toute la nuit afin de répandre la justice.

Sur le chemin nous croisons Cocoto, un jeune barde chantant des chansons inspirées de Justin Bieber et Christophe Maé pendant tout le trajet. Nous décidons de le bailloner et de l'enfermer dans un coffre arrivés sur place.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://mineuniverse.forumgaming.fr
D4rK_CooL

D4rK_CooL


Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2011

[Présentation] Sorugi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sorugi   [Présentation] Sorugi I_icon_minitimeMer 23 Fév - 1:14

+1, je surkiff
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Sorugi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation RP] Vanaia
» [Présentation] LackeDragon
» Présentation RP De Yorlinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien commencer :: Présentation [RP]-
Sauter vers: