J'errai dans le néant, englouti dans l'univers du machiavélique docteur Notch...
Le monde était réduit à des cubes de pixel... l'horreur...
Puis un jour, après avoir massacré une qurantaine de creeper avec mon batarc, je croise Vodka Shot complètement allongé complètement bourré sur une souche d'arbres. Sa hache en bois était cassée... Des creepers avait détruit sa maison.
Je décide alors de le ramener chez moi. Je lui lance un seau d'eau à la gueule. Malheur... ma maison est inondée... irrécupérable. Je l'emporte alors sur mon épaule dans une grotte à l'abri des creepers. Je croise Lackedragon sur le chemin, un chasseur de monstres avide de richesses. Il nous invite à partager son repas.
Au petit matin, je me réveille dans une nuée de bédos noirs. J'en découpe une quinzaine avec ma bathache avant que la jeune bergère Vanaia ne m'arrête. Il se trouve qu'elle a rejoint son compagnon, Lackedragon accompagnée de ses fidèles bédos noirs. Nous partons en direction d'Hesperia, village où se trouverait mon fidèles compagnon Robin, alias D4RK_COOL. Il est en effet mon préparateur de café pour que je puisse tenir toute la nuit afin de répandre la justice.
Sur le chemin nous croisons Cocoto, un jeune barde chantant des chansons inspirées de Justin Bieber et Christophe Maé pendant tout le trajet. Nous décidons de le bailloner et de l'enfermer dans un coffre arrivés sur place.
A suivre...