Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la communauté MineUniverse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dons
Faites un don pour nous aider à maintenir le serveur (1€ par mois minimum svp)
1€ = 1mois
+1€ = 2000Rubis/€


Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Pounk

Aller en bas 
AuteurMessage
Pounk

Pounk


Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Derrière son écran.

[Présentation] Pounk Empty
MessageSujet: [Présentation] Pounk   [Présentation] Pounk I_icon_minitimeMar 1 Mar - 2:04

Asseyez vous près de ce feu, mais faites attention aux brûlures...

Pour ma part, je n'ai gère de souvenir de comment je suis arrivé à Kotoa.

Tout ce dons je me souviens, c'est que j'étais partis en exploration souterraine. A la recherche de ces diamants si convoités. Après avoir miner plusieurs semaines sans être remonté à la surface, je me rendit compte que je n'avais plus de vivre, et que ma dernière pioche jonglait entre la vie et la mort. Bien sur je n'avais pas du tout marqué le chemin du retour.
Mais, pas de panique, je creusa à la verticale pendant quelques heures.. Et bingo, je re-vis enfin la lumière du jours, après tout ce temps enfermer dans ma mine.

L'endroit où j'atterris m'était inconnu. Mais je n'ai à peine eu de respirer l'air frais de cette magnifique forêt, qu'un personne étrange arriva. D'après ce que j'ai compris, je suis arrivé à Kotoa, il s'appelait LackeDragon et c'est le maire de ce village fondé sur une des dernières forêt du globe. Fort possible, car là d'où je venais, il n'y avait ni arbres, ni champs de blé, seulement minerai et sable.

Depuis mon arrivée, je me suis bien intégré au village, et il s'est bien développé. Nous formons une grande famille qui ne cesse de s'agrandir, car régulièrement des personnes des 4 coins du monde arrivent comme par enchantement dans notre beau village.

Il y à même des rumeurs qui courent, comme quoi un village portuaire va être fondé, Inoa il me semble. J'ai hâte d'aller m'y installer..

Bon je crois que j'ai tout dis, j'espère que personne ne s'est endormi, et si vous avez des question n'hésitez pas. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Pounk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation RP De Yorlinn
» [Présentation] 63po
» [Présentation] D4rK_CooL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien commencer :: Présentation [RP]-
Sauter vers: