Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la communauté MineUniverse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dons
Faites un don pour nous aider à maintenir le serveur (1€ par mois minimum svp)
1€ = 1mois
+1€ = 2000Rubis/€


Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Présentation RP] Vanaia

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanaia

Vanaia


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 35
Localisation : France

[Présentation RP] Vanaia Empty
MessageSujet: [Présentation RP] Vanaia   [Présentation RP] Vanaia I_icon_minitimeMar 22 Fév - 20:45

Quelque part au fin fond d'un bois coincé entre deux montagen dont la neige est éternelle vivait une elfe dont je vous raconte l'histoire.
Il s'agit de moi, Vanaia.
Je vivais recluse au fond d'une grotte, par peur et crainte des créature de dehors.
J'ai perdu ma famille dans ce monde si vaste, donc en attendant de leur venu je reste dans cette grotte que j'ai ainsi aménagé pour ma cause.
Puis un jour, je me suis décidé de sortir de ma grotte et d'explorer le monde en espérant retrouver quelque membre de ma famille que j'espère en vie.
C'est ainsi que j'ai rencontré durant mon périple, une cité dont les maison ne m'évoqué rien mais l'acceuil et l'atmosphère m'ont tellement plus que je me suis décidé à resté.
J'ai ainsi obtenue une maison et un travail et aussi l'affection d'une autre personne.
Maintenant je me suis façonnée une nouvelle vie et j'espère ainsi oublier mon passé douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skulblakasaphira.deviantart.com
 
[Présentation RP] Vanaia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] 63po
» [A lire] Présentation
» [Présentation] Sorugi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien commencer :: Présentation [RP]-
Sauter vers: