Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la communauté MineUniverse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dons
Faites un don pour nous aider à maintenir le serveur (1€ par mois minimum svp)
1€ = 1mois
+1€ = 2000Rubis/€


Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] LackeDragon

Aller en bas 
AuteurMessage
LackeDragon

LackeDragon


Messages : 48
Date d'inscription : 10/02/2011

[Présentation] LackeDragon Empty
MessageSujet: [Présentation] LackeDragon   [Présentation] LackeDragon I_icon_minitimeMer 23 Fév - 0:52

*Courir.. Il ne faut pas que je m'arrête... de courir...*
Il faisait nuit noir, le vent glacial de l'obscurité fouettait sur ma peau à chaque foulées. Le feu et la destruction étaient les seules choses qui apparaissaient au loin derrière moi, dans les ténèbres. Le village était détruit pour de bon cette fois. Cela faisait déjà plusieurs jours que les monstres nous avaient repérés et attaquaient continuellement. Nous nous sommes défendus.. mais c'est alors que les creepers sont arrivés... le village éclata et nous ne pouvions faire quoi que ce soit. Mon père y est resté, je n'avais plus de famille, il en était la dernière racine. Il n'y avait lors, plus qu'un choix possible, la fuite. Bientôt les monstres submergèrent le village... ils n'avaient plus qu'à finir le job des creepers... Suis-je le seul survivant? Je n'en sais rien, et ce n'était pas le moment de m'attarder sur cette pensée. Les monstres étaient là, non loin de moi, et s'ils me repéraient, sans armes, j'étais sûr de ce que je deviendrais. Après tout, je n'étais qu'apprenti bûcheron... pas soldat... ma hache sert à couper le bois pas à me battre...

Où courais-je? Je n'en avais pas la moindre idée, nous étions un petit village coupé du monde extérieur, nous vivions de nos propres ressources. Je ne connaissais rien des terres qui surplombaient les montagnes enneigées qui nous entouraient. Mais dans tous les cas, je n'avais pas le choix, il fallait que je passe ces montagnes, sûrement le seul moyen de garder a distance les monstres, en bas.
Arrivé à leur pieds, l'escalade commença et se termina sans trop de difficulté, si je ne parle pas de la forme physique, la roche étant par chance, assez solide sur le pan escaladé. La neige était froide, accentuant la température glaciale du soir sur ma peau. Je me rendît compte, qu'en fait, la neige n'était pas éternelle ici. Il n'y avait de réelle montagne que de notre côté, de l'autre, c'était une immense pente. Cependant la nuit bien entamée, n'était pas encore terminée, et seuls les rayons du Soleil pouvaient me sauver.


Je continuai alors à courir quelques minutes puis m'arrêtai soudainement...
*De la lumière?... Un autre village?*
Je n'en revenais pas, il y avait donc bien un peuple proche de chez nous juste en bas, de l'autre côté des montagnes. Cela me rendît espoir et je doublai ma vitesse de course descendant la pente à toute allure jusqu'à la plaine où la lumière me guidait.
Une nouvelle vie, à l'abri des monstres, s'annonçait peut être à moi.

Bien plus tard, ma pensée s'avérait exacte. Me voilà adjoint du maire de la cité ainsi trouvée. Je ne sais plus exactement comment tout cela s'est passé, mais il s'avère qu'il m'a remarqué alors que je faisais de mon mieux pour aider la communauté. Je n'ai pas renoncer à mon métier de bûcheron et pense maintenant, à aider, à faire prospérer cette cité.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] LackeDragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] V0dka_Sh0t
» [Présentation] ~ Clem604
» [Présentation RP] Vanaia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien commencer :: Présentation [RP]-
Sauter vers: