Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la communauté MineUniverse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dons
Faites un don pour nous aider à maintenir le serveur (1€ par mois minimum svp)
1€ = 1mois
+1€ = 2000Rubis/€


Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation RP De Yorlinn

Aller en bas 
AuteurMessage
Yorlinn




Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2011

Présentation RP De Yorlinn Empty
MessageSujet: Présentation RP De Yorlinn   Présentation RP De Yorlinn I_icon_minitimeMar 1 Mar - 2:39

Voici venue le temps, d'écrire mon histoire pour les plus curieux et intéressé .
Issu d'une famille isolée dans une foret sombre et déserte, mon père, durant mon enfance, ma enseignée les joies de l'herborisme et de la boulangerie pour survivre, seul face a la nature .
A l'âge de 18 ans seulement, je décida de partir, seul, et d'abandonner ma famille à la recherche d'un village ou d'une communautée à qui enseigner mon savoir ancestral. Je partie, muni d'une épée, d'une torche et d'une besaçe remplis de pain. Aprés plusieurs jours de marche, ma besaçe s'affaiblissait, et l'eau était de plus en plus rare, lorsque tout à coup, je vis un homme, a la recherche de champignon, un duel de regards s'échangea avec l'inconnue. Aprés quelques seconde d'immobilisation, effrayé, l'homme ce mis a courrir en direction d'un arbre gigantesque. Je me mis a ça poursuite, nous nous enfonçèrent dans une merveilleuse forêt éclairée avec vaches, moutons et poules.
L'homme courrut dans une ville bâtis principalement de bois, épuisé il s'arrêta à la porte de sa maison et tout les habitants s'étaient réunis autour de moi, le jeune herboriste inconnu, ils étaient munis d'épée, hache, pioche et même bêche. Aprés de multipes questions sur mon identitée, l'homme que je poursuivit, se présenta, il se nommait V0dka_Shot et nous avions au moins un point commun, celui d'être herboriste, boulanger. Aprés un entretien privée avec le maire de cette ville nommée Kotoa, j'étais accepté par les habitants dû à mon projet d'enseigner l'herborisme, et de bâtir la Wheat Corporation.
Quelques semaines défillèrent et V0dka me proposa de nous associer pour exercer la plus grande société d'herborisme de Mine Universe. Ainsi la Wheat Corporation pris forme et pris une grande influence dans le monde de l'herborisme.
C'était mon histoire, et ce n'est que le début .
Merci


















Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation RP De Yorlinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation RP] Vanaia
» [Présentation] LackeDragon
» [Présentation] Pounk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien commencer :: Présentation [RP]-
Sauter vers: