Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la communauté MineUniverse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dons
Faites un don pour nous aider à maintenir le serveur (1€ par mois minimum svp)
1€ = 1mois
+1€ = 2000Rubis/€


Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Présentation] V0dka_Sh0t

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
V0dka_Sh0t

V0dka_Sh0t


Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

[Présentation] V0dka_Sh0t Empty
MessageSujet: [Présentation] V0dka_Sh0t   [Présentation] V0dka_Sh0t I_icon_minitimeVen 11 Fév - 21:56

Bonjour à toutes et à tous, je me cache et chuchote pour vous faire part de ma terrible et pathétique histoire... Il y a fort longtemps j'étais un noble qui distribuait ses richesse à foison pour le bien des pauvres habitants, j'aidais les villageois dans le besoin, à vrai dire mes talents d'excavateur me permettait de faire de magnifiques bénéfices. Ainsi j'étais l'homme de la bienfaisance dans un royaume où la tyrannie et la discrimination avaient un trône. Au fur et à mesure que je faisais de bonnes actions, je devins de plus en plus en célèbre. Des personnes du monde entier venaient me rendre visite pour que je leur donne à cœur joie des vivres et de l'argent. Je fus si fameux que même certains villageois qui me connaissaient, ignoraient l'existence du seigneur tyrannique qui régissait notre royaume. Mais vint ce jour où notre vil et diabolique seigneur, jaloux et agacé par ma bienveillance, me jugea et m'exila de notre royaume, parce que contrairement à lui qui se faisait respecter par son absolutisme, j'étais aimé et reconnu pour ma générosité, ce qui l'avait rendu encore plus cruel à mon égard. Pour être jugé je fus amené dans une salle ronde et cubique dans laquelle siégeaient le seigneur et sa bande de larbins. Je les voyaient rire sarcastiquement quand j'entrai dans cette sombre salle, tout à coup je vis le seigneur sortir des parchemins anciens qui renfermaient des paroles maléfiques. Il prononça alors des paroles malfaisantes sans que je ne puisse rien y comprendre, soudain il stoppa de parler dans ce langage démoniaque. Une aura mauve et négative apparut autour de moi, c'était terrifiant et en l'espace d'une demi-seconde, un flash blanc envahit la salle, fut-il un espoir d'être sauvé par des pouvoirs majestueux ? Eh bien non, voici la suite : Après cet énorme flash, le seigneur et ses "lèches-bottes" me fixèrent pendant quelques secondes puis finirent par rire à gorge déployée, il avaient tellement pitié de moi qu'ils m'offrirent un miroir pour que je puisse observer ma transformation, alors ils s'approchèrent de moi. Totalement effrayé je pris le miroir et vis que mes mains... Mes mains étaient... Étaient vertes. Que s'est-il passé ? Je pris donc le miroir à l'aide de mes horribles mains et l'éleva avec appréhension jusqu'à mon visage. Malheureusement ce fut une terrible découverte, le seigneur malveillant m'avait alors transformé en ces affreuses bêtes qu'étaient les creepers, pourquoi m'a-t-il fait ça, moi, homme de charité... Tout à coup il éleva la voix et me dit avec mépris : "Toi, adepte de la bonhomie, je te condamne à l'exil définitif ! Cette transformation fera de toi un monstre que tout le monde rejettera, ainsi, malgré ta bonté, tu n'auras personne à qui parler, et tu te retrouvera indéfiniment seul pour le reste de ta déplorable vie ! MouAHhaHAHahHA ! Maintenant sors de mon royaume et ne reviens jamais !". Suivi par les gardes je du alors me résoudre à prendre mes affaires et m'en aller, les villageois qui normalement m'auraient attendu à la sortie, se sont enfermés chez eux à cause de mon terrible corps de creeper. J'avais tout perdu... Même mon âme, la seule chose qu'il me reste, c'est mon équipement d'excavateur, que vais-je faire dans ce monde, si personne ne m'accepte ? Mis à part mes jambes et mes bras j'ai tout perdu de ce qui restait chez moi d'un être humain. J'errais dans les plaines, les déserts et les montagnes à la recherche d'un toit, de quelqu'un qui pourrait m'héberger, mais partout où j'allais je terrifiais les habitants, et en ce moment même je vogue encore à travers les chemin pour trouver un lieu, une communauté qui accepterais un homme-creeper qui a tout perdu, derrière ce corps détestable ce trouve un cœur aimable et attachant...


Dernière édition par V0dka_Sh0t le Jeu 3 Mar - 4:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cocoto

Cocoto


Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2011

[Présentation] V0dka_Sh0t Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] V0dka_Sh0t   [Présentation] V0dka_Sh0t I_icon_minitimeSam 12 Fév - 11:05

Belle présentation VoDkA Razz

CøCø.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] V0dka_Sh0t
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien commencer :: Présentation [RP]-
Sauter vers: