| [Candidature] totalmax77 [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
totalmax77
| Sujet: [Candidature] totalmax77 [Refusé] Dim 13 Fév - 17:12 | |
| Bonjour, je suis grand lecteurs, mais pas grand écrivains. J'ai beaucoup d'imagination, mais je n'aime pas trop écrire. Je voudrai..... Roo puis lutin ! Je m'appelle Thomas, je cherche juste un serveur cool avec une ambiance et des membre accueillant, je sais chanter ( Oo pas ) je fais la fille si besoin ( Oo pas ) et.... N'hésiter pas a vous abonnez a ma vie et posez moi vos question ! Enjoy :hap: | |
|
| |
LackeDragon
| Sujet: Re: [Candidature] totalmax77 [Refusé] Dim 13 Fév - 17:36 | |
| Salut, et pour les trucs importants, lutin aussi?^^ Ton âge, tes passions, tout ça, ça nous aiderait pas mal PS: et je ne m'abonnerez pas à ta vie, la mienne me suffit amplement ;p | |
|
| |
totalmax77
| Sujet: Re: [Candidature] totalmax77 [Refusé] Dim 13 Fév - 17:45 | |
| J'ai 14 ans, mais je suis pas kikookevin/pyjama toussa, j'aime lire, aidé les autre les autre, j'adore ce jeu car il est vraiment marrant, l'on peut faire tout ce que l'on imagine et toussa quoi | |
|
| |
Cocoto
| Sujet: Re: [Candidature] totalmax77 [Refusé] Dim 13 Fév - 21:00 | |
| Je suis pas grand Forumeur, mais j'aime clasher des gens. J'aime pas les candidatures de ton genre, alors je répond.
CøCø. | |
|
| |
D4rK_CooL
| Sujet: Re: [Candidature] totalmax77 [Refusé] Dim 13 Fév - 21:03 | |
| La candidature n'est pas très développer. En plus, tu n'as pas l'âge requis pour la candidature. Soru décidera de ton sort même si pour moi, c'est non
D4rK_CooL | |
|
| |
Sorugi Admin
| Sujet: Re: [Candidature] totalmax77 [Refusé] Dim 13 Fév - 21:04 | |
| Désolé, tu ne possède pas l'age requis. | |
|
| |
totalmax77
| Sujet: Re: [Candidature] totalmax77 [Refusé] Dim 13 Fév - 22:15 | |
| Quesque vous avez avec l'age ? Sa veut rien dire, et je suis surement plus mature que des gens de 20 ans donc bon, enfin, si vous etes comme eux, normal, a+ | |
|
| |
Cocoto
| Sujet: Re: [Candidature] totalmax77 [Refusé] Lun 14 Fév - 6:53 | |
| Si tu serais mature tu aurais fait une Candidature meilleure que celle-ci Comme tu le dis, A+ CøCø. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] totalmax77 [Refusé] | |
| |
|
| |
| [Candidature] totalmax77 [Refusé] | |
|