Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la communauté MineUniverse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dons
Faites un don pour nous aider à maintenir le serveur (1€ par mois minimum svp)
1€ = 1mois
+1€ = 2000Rubis/€


Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Candidature] manglador93700 [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manglador93700




Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2011

[Candidature] manglador93700 [Refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature] manglador93700 [Refusé]   [Candidature] manglador93700 [Refusé] I_icon_minitimeLun 14 Fév - 20:13

Bonjour je me présente

je m'appelle Audrick

je vient du 93700

jai 17 ans

j'habite dans une petite ville très sympathique qui s'appelle Drancy

mon style de vie:

j'adore tout les jeux sauf le foot et pas trop les jeux de voiture

en se moment jai monté une équipe de 10 pour créer un jeux je suis en se moment le chef du projet plus game disigne (qui va avec)
ces un rpg futuriste qui sortira en version beta vers fin août jai récupéré tout se qu'il fallait

je rappelle aussi que se rpg sera gratuit ou aussi en version payante avec des contenu payant comme monture (vaisseaux) etc
il y aura aussi plus tard un mode multijoueur qui sera axésible un peut plus tard sa sorti si vous voulez plus d'info contactez moi par email et je vous ferait une joie de répondre a vos question



mais motivation:

si je suis prit dans ce serveur j'aimerai partager mais création avec les autres et aussi aidés je m'engage aussi a respecter les règles faite par l'admin et de ne pas abuser de votre serveur

je joue a ce jeux depuis deux bonne semaine jai apprit énormément de chose comme créer des arcs des flèche et plein d'autre chose

je suis très motivé et si possible j'aiderai le serveur dans le jeux a mieux s'en sortir et que cela face une entré encore plus chaleureuse .



voila jai fini ma petite candidature si vous voulez me poser d'autre question je me ferai un plaisir dit répondre


Merci et désoler pour mais fautes d'orthographes
Revenir en haut Aller en bas
Sorugi
Admin
Sorugi


Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2011

[Candidature] manglador93700 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] manglador93700 [Refusé]   [Candidature] manglador93700 [Refusé] I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:22

Désolé.
Plus de place sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://mineuniverse.forumgaming.fr
 
[Candidature] manglador93700 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (CANDIDATURE) Poupou94 [Refusé]
» [Candidature] Sydreai [Refusé]
» [Candidature] nicooo219 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien commencer :: Recrutement-
Sauter vers: