Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la communauté MineUniverse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dons
Faites un don pour nous aider à maintenir le serveur (1€ par mois minimum svp)
1€ = 1mois
+1€ = 2000Rubis/€


Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Candidature] nicooo219 [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicooo219




Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2011

[Candidature] nicooo219 [Refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature] nicooo219 [Refusé]   [Candidature] nicooo219 [Refusé] I_icon_minitimeVen 25 Fév - 22:27

Bonjour tout le monde,

je cherche en ce moment un serveur sympa avec de bon constructeur pour pouvoir faire de gros projet en groupe et aussi pouvoir faire du Rp avec les autres joueurs vue que j'ai vue que vous aviez une section de recrutement prevue pour cela.

En ce qui concerne la construction j'aime imaginer de beaux projet et les crée en groupe^^.

Je suis ouvert a tous projets qu'il soient du plus petit au plus faramineux

Aux niveaux de mon experience sur minecraft, j'ai acheté le jeux il y a environ un mois mais j'ai surtout joué en solo en m'amusant a crée toute sorte de projet assé fou


Après pour mon experience sur des serveurs en ligne je ne suis pas rester longten sur mes anciens serveur a cause des probleme de grief etc c'est pour cela que je cherche un serveur stable avec des joeur mature qui savent comeme rire Very Happy

Pour finir une petite presentation breve de mois je m'appele Nicolas j'ai 16 ans et je suis suisse

ps:Je ne c'est pas si c'est important de le dire mais j'ai un micro et skype au cas ou.


Mon id : nicooo219

Je suis un amis de iDiiZyNx c'est pour cela que j'aimerai beaucoup etre sur ce serveur Laughing


Dernière édition par nicooo219 le Ven 25 Fév - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorugi
Admin
Sorugi


Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2011

[Candidature] nicooo219 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] nicooo219 [Refusé]   [Candidature] nicooo219 [Refusé] I_icon_minitimeVen 25 Fév - 23:45

Désolé, on recherche des gens un peu plus agés pour équilibrer la moyenne d'âge du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://mineuniverse.forumgaming.fr
LackeDragon

LackeDragon


Messages : 48
Date d'inscription : 10/02/2011

[Candidature] nicooo219 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] nicooo219 [Refusé]   [Candidature] nicooo219 [Refusé] I_icon_minitimeVen 25 Fév - 23:47

Mais n'hésite pas à repostuler quand nous auront de nouveaux slots dispo Smile
Désolé de ne pas pouvoir t'accorder cela même si un pote a été accepté. [qui d'ailleurs n'a pas encore été perçu sur le serveur, donc peut être que ça ne sera pas votre tasse de thé qui sait^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] nicooo219 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] nicooo219 [Refusé]   [Candidature] nicooo219 [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] nicooo219 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (CANDIDATURE) Poupou94 [Refusé]
» [Candidature] Sydreai [Refusé]
» [Candidature] manglador93700 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien commencer :: Recrutement-
Sauter vers: