Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la communauté MineUniverse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dons
Faites un don pour nous aider à maintenir le serveur (1€ par mois minimum svp)
1€ = 1mois
+1€ = 2000Rubis/€


Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Candidature] Sydreai [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sydreai




Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2011

[Candidature] Sydreai [Refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Sydreai [Refusé]   [Candidature] Sydreai [Refusé] I_icon_minitimeLun 14 Fév - 2:05

Bonjour,

j'ai lu votre annonce de recrutement sur jeuxvideo.com et je suis très intéressé à joindre votre serveur PVP. Je suis un petit nouveau à ce jeu, j'ai commencé il y a quelques jours, mais j'apprends vite et je suis très créatif. Je ne suis pas un grand écrivain, alors ma requête sera un peu plus sobre que ce que j'ai pu lire dans les autres demandes.

Alors, pour où commencer?

Nom: Sydreai
Age :21
Études : étudiant en Informatique
Mes atouts dans minecraft : Eh bien comme je l'ai dit, je suis un petit nouveau, j'ai construit quelques ponts, maisons et tunnels en solo, mais sans plus. Par contre, si vous me donnez le temps, j'apprendrai avec vous pour m'améliorer. Very Happy

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
J'attends votre réponse.
Sydreai
Revenir en haut Aller en bas
Cocoto

Cocoto


Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2011

[Candidature] Sydreai [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sydreai [Refusé]   [Candidature] Sydreai [Refusé] I_icon_minitimeLun 14 Fév - 6:56

Coucou !

Notre serveur n'est pas PVP.
Bonne candidature, mais sans plus.

Avis Neutre.

CøCø.
Revenir en haut Aller en bas
LackeDragon

LackeDragon


Messages : 48
Date d'inscription : 10/02/2011

[Candidature] Sydreai [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sydreai [Refusé]   [Candidature] Sydreai [Refusé] I_icon_minitimeLun 14 Fév - 12:51

Ton avis ne compte pas Rox tu n'est même pas accepté.

Sinon, la candidature est correct, j'pense que ça peut aller^^
+1
Revenir en haut Aller en bas
Sydreai




Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2011

[Candidature] Sydreai [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sydreai [Refusé]   [Candidature] Sydreai [Refusé] I_icon_minitimeLun 14 Fév - 23:06

@Cocoto

Bien sûr le serveur est RP et non PVP.... j'ignore pourquoi j'ai écrit cela, j'avais pourtant lu la description du serveur.
J'imagine que j'étais un peu trop fatigué hier soir en écrivant ma demande.



@Roxfeust

J'avoue m'être inspiré de ta candidature. C'est la première fois que je remplis un truc du genre et je ne savais pas trop quoi mettre.
Mais bon, il faut dire que nom,age,formation,expérience du jeu, on risque de retrouver ces points dans plusieurs demandes...
Revenir en haut Aller en bas
Sydreai




Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2011

[Candidature] Sydreai [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sydreai [Refusé]   [Candidature] Sydreai [Refusé] I_icon_minitimeLun 14 Fév - 23:41

Bonjour à tous,

le serveur étant RP, je me suis donc forcé un peu pour pondre une petite histoire à mon personnage en espérant que cela va vous plaire. Alors je me lance et vous me direz ce que vous en pensez:

Dans un petit village reculé, Sydreai, un jeune homme solitaire, vivait paisiblement avec sa femme dans la petite ferme qu'ils bâtirent tous deux à la sueur de leur front. S'occupant de leur petite besogne, ils ne demandaient rien à personne dans le village et s'occupaient de leur champs, de leurs animaux et ils étaient heureux ainsi.

Il faut dire que Sydreai était différent des gens de son village. Ces derniers, étant cupides, minaient leurs terres sans relâche et sans se soucier de leur environnement afin d'obtenir plus de richesse et de pouvoir.

Un jour, la sage du village trouva dans un vieux grimoire study une prophétie qui parlait du monde du dessous "Seoduss". Il s'agissait d'un mon parallèle qui se trouvait au centre de la Terre et où étaient enfermés les créatures les plus effroyables qui existent.

Le sage essaya de résonner son village qui creusait de plus en plus pour dénicher or et diamant, mais personne ne l'écouta. Un beau jour (ou plutôt un très mauvais jour), un des mineurs du village creusa un peu trop profondément. Il frappa avec sa pioche sans savoir qu'il n'était qu'à quelques centimètres de la limite entre les deux mondes. Le sol se mit à craquer à plusieurs endroit pour ensuite s'écrouler sur plusieurs mètres. Un passage avait été ouvert entre le monde connu et Seoduss.

En quelques heures, des hordes de créatures verdâtres lâchant d'étranges râles envahirent la mine d'Haulrem. En quelques jours seulement, le village de Sydreai fut complètement détruit et ses villageois furent mangés en gaspacho par ces étranges Zombies.

Sydreai était partit dans un village voisin depuis quelques jours pour aller acheter de nouvelles semences et fut donc heureusement épargné. En revenant chez lui, il découvrit sa femme... enfin ce qu'il en restait affraid , gisant sans vie sur le sol froid.

Depuis ce jour, Sydreai ère de par le monde à la recherche de survivants avec qui il pourra rebâtir une société fonctionnelle et assez forte pour de défendre contre les monstres venus du Seoduss.

Trouvera-t-il enfin une nouvelle demeure ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
V0dka_Sh0t

V0dka_Sh0t


Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

[Candidature] Sydreai [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sydreai [Refusé]   [Candidature] Sydreai [Refusé] I_icon_minitimeMar 15 Fév - 1:28

Salut ta première présentation valait un moins un, pas assez d'ambitions mais ta présentation RP montre que tu veux t'investir alors j'opte pour le +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Sorugi
Admin
Sorugi


Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2011

[Candidature] Sydreai [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sydreai [Refusé]   [Candidature] Sydreai [Refusé] I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:21

Désolé serveur plein...

Mais on pense avoir de nouveaux slots prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://mineuniverse.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sydreai [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sydreai [Refusé]   [Candidature] Sydreai [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sydreai [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] manglador93700 [Refusé]
» [Candidature] TitouXXX [Refusé]
» [Candidature] totalmax77 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien commencer :: Recrutement-
Sauter vers: