Bonjour à tous,
le serveur étant RP, je me suis donc forcé un peu pour pondre une petite histoire à mon personnage en espérant que cela va vous plaire. Alors je me lance et vous me direz ce que vous en pensez:
Dans un petit village reculé, Sydreai, un jeune homme solitaire, vivait paisiblement avec sa femme dans la petite ferme qu'ils bâtirent tous deux à la sueur de leur front. S'occupant de leur petite besogne, ils ne demandaient rien à personne dans le village et s'occupaient de leur champs, de leurs animaux et ils étaient heureux ainsi.
Il faut dire que Sydreai était différent des gens de son village. Ces derniers, étant cupides, minaient leurs terres sans relâche et sans se soucier de leur environnement afin d'obtenir plus de richesse et de pouvoir.
Un jour, la sage du village trouva dans un vieux grimoire
une prophétie qui parlait du monde du dessous "Seoduss". Il s'agissait d'un mon parallèle qui se trouvait au centre de la Terre et où étaient enfermés les créatures les plus effroyables qui existent.
Le sage essaya de résonner son village qui creusait de plus en plus pour dénicher or et diamant, mais personne ne l'écouta. Un beau jour (ou plutôt un très mauvais jour), un des mineurs du village creusa un peu trop profondément. Il frappa avec sa pioche sans savoir qu'il n'était qu'à quelques centimètres de la limite entre les deux mondes. Le sol se mit à craquer à plusieurs endroit pour ensuite s'écrouler sur plusieurs mètres. Un passage avait été ouvert entre le monde connu et Seoduss.
En quelques heures, des hordes de créatures verdâtres lâchant d'étranges râles envahirent la mine d'Haulrem. En quelques jours seulement, le village de Sydreai fut complètement détruit et ses villageois furent mangés en gaspacho par ces étranges Zombies.
Sydreai était partit dans un village voisin depuis quelques jours pour aller acheter de nouvelles semences et fut donc heureusement épargné. En revenant chez lui, il découvrit sa femme... enfin ce qu'il en restait
, gisant sans vie sur le sol froid.
Depuis ce jour, Sydreai ère de par le monde à la recherche de survivants avec qui il pourra rebâtir une société fonctionnelle et assez forte pour de défendre contre les monstres venus du Seoduss.
Trouvera-t-il enfin une nouvelle demeure ???