Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la communauté MineUniverse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dons
Faites un don pour nous aider à maintenir le serveur (1€ par mois minimum svp)
1€ = 1mois
+1€ = 2000Rubis/€


Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [CANDIDATURE] Twan [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
twanx




Messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2011

[CANDIDATURE] Twan [Accepté] Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Twan [Accepté]   [CANDIDATURE] Twan [Accepté] I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:24

Bonjour, je suis Twan, je suis un jeune homme, âgé de 19ans, je vais vous racontez mon histoire. Je viens d'une vielle ville, Mosaz, qui était merveilleuse pendant des millénaires, mais ces derniers temps, la ville était devenu bizarre, a cause d'une épidémie inconnu. Tout le monde devenaient gris, comme si leurs teints de peau avait disparut. Certains criaient et disparaissaient dans une étrange brume. Une rumeur courait entre les villageois, elle disait que le diable nous arracherait tous les membres à l'aide de dents en métal. D'autres disaient que s'aventurer dans cette brume causerais la perte de nos proches. Il restait quatre personnes en à peu près bon état : la tête cubique et le corps cubique. Aux alentours de cette comté, les animaux devenaient également bizarre, ils faisaient des bruits très étranges, et commençaient à agresser les braves passants. Lorsque je marchait, un vieille homme sortit des arbres gris. Cet homme était surement un rescapé, il avait quand même la tête déformée, des yeux énormes, il n'avait même pas de paupières. Il me lança un crie de détresse et disparut. Alors que je continuai ma route, pas très sainement, ce crie m'avait fait énormément peur. Un peu plus loin, une jeune femme radieuse se présenta à moi, elle s'appelait Inaz. Elle m'expliqua que se crie de détresse était en vérité une hallucination, cela le fait a tout les habitants de la comté. Elle me conseilla de partir loin d'ici, loin de cette comté plus que maudite. La paysage était mort, il n'y avait plus de végétation, plus d'animaux, et encore moins de zone d'eau. La météo s'aggravait, il pleuvait de plus en plus, je me réfugiais sous des décombres de maison en bois. J'ai continué a marcher, je m'éloignez de plus en plus de cette comté maudite. Le ciel commençait a redevenir bleu, le soleil me tapait sur le front. Les plantes repoussaient, elles étaient vertes pétantes ! Les ours, les poules, les cochons redevenait normaux. De loin, j'aperçus une silhouette me faisant signe de venir. Je couru vers cette silhouette, un brave homme qui me cria :
"-Que fais-tu là jeune homme ?"
"- Je suis un rescapé d'une épidémie, je marche depuis des jours, et enfin je trouve un village !".
Ravis de la connaissance d'un étranger, il m'offrit toute son hospitalité. Voila comment je suis arrivé jusqu'ici, dans ce village magnifique de Kotoa !

---------------------
Présentation IRL
---------------------

Bonjour ! Je m'appel Mathieu, j'ai 13ans. Je suis en 4ème, j'ai plutôt un bon niveau à l'école, je suis un bon élève. Je suis un grand passionné de jeux vidéos depuis tout petit. Je fait également du handball depuis 10ans, eh oui ! J'ai commencé a 3ans. J'adore ce sport depuis toujours !

Pour ce qui est de minecraft, je joue depuis peu, et donc, j'ai besoin d'initiation.
Je sais faire les choses de bases. J'ai connu ce serveur grace a Vodka_Shot ! Un très bon ami a moi. Pour ce qui est du RP, je suis très habitué, j'ai fait beaucoup de serveur RP, surtout sur un autre jeu nommé Garry's mod, mais c'est le même principe !
Je n'ai pas l'âge requis, mais je vous le jure et je vous le montrerais : je ne suis pas un Kévin ou un Kikoolol.

Merci d'avoir lu !

Twan.
Revenir en haut Aller en bas
V0dka_Sh0t

V0dka_Sh0t


Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

[CANDIDATURE] Twan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Twan [Accepté]   [CANDIDATURE] Twan [Accepté] I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:28

Malgré pas mal de fautes d'orthographe, il y a un bon scénario derrière, de plus je te connais, tu es mature, créatif et intelligent alors pour moi c'est un plus un. Bonne chance Mathieu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sorugi
Admin
Sorugi


Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2011

[CANDIDATURE] Twan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Twan [Accepté]   [CANDIDATURE] Twan [Accepté] I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:30

On te prend en période de test
Revenir en haut Aller en bas
https://mineuniverse.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Twan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Twan [Accepté]   [CANDIDATURE] Twan [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Twan [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien commencer :: Recrutement-
Sauter vers: