Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la communauté MineUniverse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dons
Faites un don pour nous aider à maintenir le serveur (1€ par mois minimum svp)
1€ = 1mois
+1€ = 2000Rubis/€


Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Pampas [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pampas

pampas


Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2011

[Candidature] Pampas [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Pampas [Accepté]   [Candidature] Pampas [Accepté] I_icon_minitimeDim 13 Fév - 16:54

Je n'ai pas de nom, mais en tant que représentant de mon peuple déchu, les Pampas, je veux bien être appelé ainsi.
Voici mon histoire :

Les Pampas formaient jadis une grande communauté de cactus humanoides. Nous naissons dans le sol et c'est le soleil, l'eau et le pollen qui nous a permit de croitre. Nous vivions plus ou moins en paix grâce à notre très bonne constitution.
Quelques vils guerriers humains assoiffés, maudits soit ils, ont fais des ravages au sein de mes frères dans le désert afin de boire l'eau qu'ils contiennent, mais ce n'était rien comparé à notre expansion. Nous passions notre temps à danser, paresser et nous hydrater. La vie était belle.

Jusqu'à ce funeste jour ...

Nous vaquions à nos occupations habituelles quand un vent terrible se leva. Les plus petits d'entre nous furent immédiatement emportés dans les airs par des rafales de plus en plus violentes !
Tandis que nous nous enterrions dans le sol pour nous protéger, celui ci se mis à trembler .. puis à se fendre! C'était un véritable cauchemar, nous avions beau être robustes que pouvions nous faire contre la nature elle même ?
J'entendais tout autour les cris de mes frères qui tombaient dans les profondeurs de la terre, s'envolaient ou se fracassaient sur le sol et les arbres.
Quant a moi j'étais pétrifié, accroché à une maigre racine, qui ne tarda pas à céder.
Je sentis mes pieds quitter le sol, le vent m'emportait ! Puis un violent à la tête choc me fis sombrer dans un profond coma.

Quand je repris connaissance je flottais au milieu d'un grand lac. Le paysage qui m'entourait m'étais totalement inconnu. Seuls quelques moutons et autres porcs gambadaient. Ou le vent m'avait il emporté ? Pourquoi étais je encore en vie ? Etais je le seul ? Un jour peut être je saurais, mais pour l'instant, je dois survivre !

---

Voila pour ma ptite histoire sinon je cherche un serveur avec une bonne ambiance, j'ai 21 ans et j'ai un micro Very Happy En esperant vous rejoindre bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
LackeDragon

LackeDragon


Messages : 48
Date d'inscription : 10/02/2011

[Candidature] Pampas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pampas [Accepté]   [Candidature] Pampas [Accepté] I_icon_minitimeDim 13 Fév - 17:37

Bienvenue,
Bonne présentation, et en tout cas, vu le désert alentour tu n'aura pas de mal à t'implanter le cactus :p
Revenir en haut Aller en bas
pampas

pampas


Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2011

[Candidature] Pampas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pampas [Accepté]   [Candidature] Pampas [Accepté] I_icon_minitimeDim 13 Fév - 19:13

Very Happy par contre je n'ai aucune pitié envers les cactus immobiles

J'aimerais également savoir ou trouver l'ip du serveur afin de vous rejoindre (j'ai ajouté Sorugi02 sur skype mais pas là pour l'instant) et j'ai une ou deux questions. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
LackeDragon

LackeDragon


Messages : 48
Date d'inscription : 10/02/2011

[Candidature] Pampas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pampas [Accepté]   [Candidature] Pampas [Accepté] I_icon_minitimeDim 13 Fév - 19:16

Et bien Sorugi devrait gérer ça, mais si tu veux on peux t'ajouter sur Skype si tu veux deja discuter avec nous et parler de tous ça Smile Sorugi nous rejoindra bien assez tot^^
Revenir en haut Aller en bas
pampas

pampas


Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2011

[Candidature] Pampas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pampas [Accepté]   [Candidature] Pampas [Accepté] I_icon_minitimeDim 13 Fév - 19:23

Ca marche ! mon pseudo skype est "dapampas"
Revenir en haut Aller en bas
Sorugi
Admin
Sorugi


Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2011

[Candidature] Pampas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pampas [Accepté]   [Candidature] Pampas [Accepté] I_icon_minitimeDim 13 Fév - 19:28

Superbe présentation!
Et j'aime l'originalité de ton background.

GG à toi! Nous t'acceptons dans notre communauté!
Revenir en haut Aller en bas
https://mineuniverse.forumgaming.fr
V0dka_Sh0t

V0dka_Sh0t


Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

[Candidature] Pampas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pampas [Accepté]   [Candidature] Pampas [Accepté] I_icon_minitimeDim 13 Fév - 20:02

Sérieusement JayJay à toi pour cette superbe candidature, bienvenue chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Pampas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pampas [Accepté]   [Candidature] Pampas [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Pampas [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Cloudysephiroth [Accepté]
» [Candidature] Vanaia [Accepté]
» [CANDIDATURE] Twan [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien commencer :: Recrutement-
Sauter vers: