Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la communauté MineUniverse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dons
Faites un don pour nous aider à maintenir le serveur (1€ par mois minimum svp)
1€ = 1mois
+1€ = 2000Rubis/€


Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Cloudysephiroth [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cloudysephiroth




Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2011

[Candidature] Cloudysephiroth [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Cloudysephiroth [Accepté]   [Candidature] Cloudysephiroth [Accepté] I_icon_minitimeVen 11 Fév - 20:23

une mèche pendant sur le front lui caressait le visage ...
le soleil orangeais lui creuser un peu plus les crevasses qui se formaient sous ses yeux ...

De faute de pouvoir dormir les cernes apparaissaient sous ses yeux tels des marques d'un passé inoubliable, mais pourtant il se sentait heureux ... heureux car depuis longtemps personne ne lui avait parlé ainsi ...

C'est en rencontrant Sorugi que Cloudysephiroth devint serein, en effet depuis des années, il vagabondait à la recherche d'autres personnes qui comme lui avaient subis les sévices de cette vie trop rude et bien souvent trop courte ...

En effet Sorugi lui avait promis de lui apporter un espoir, celui d'un monde meilleur, d'un monde dans lequel on pourrait enfin vivre en paix, un monde ou les nuits paraîtraient comme celle de ces rêves, des nuits pendant lesquelles il pourrait dormir, voir peut-être rêver ...

Cloudysephiroth brûlait d'impatience de pouvoir enfin vivre dans cette nouvelle réalité, et de donner vie à ses rêve les plus fou ... enfin un monde incroyable s'offrait à lui ...




Voila ça c'était l'aspect un peu RolePlay, mais le classique peut aussi faire partie de ma présentation Smile

Alors je me présente Cloudysephiroth ( cloudy pour les intimes et les j'ai-pas-envie-d'écrire-des-pseudos-de-trois-plombes) je suis quelqu'un d'ouvert, qui s'adapte facilement, je suis aussi assez créatif quand j'en ai envie, et le temps, je suis actuellement à la fac, donc du temps j'en ai assez à consacrer à une communauté Smile j'adore l'humour, et je sais très bien rire de moi même et de mes conneries ( car oui je suis pas doué Smile )

Voila si vous voulez me connaitre un peu plus y a pas de soucis je réponds aux questions volontiers Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Sorugi
Admin
Sorugi


Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2011

[Candidature] Cloudysephiroth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cloudysephiroth [Accepté]   [Candidature] Cloudysephiroth [Accepté] I_icon_minitimeVen 11 Fév - 20:31

Belle candidature!

+1 de ma part
Revenir en haut Aller en bas
https://mineuniverse.forumgaming.fr
V0dka_Sh0t

V0dka_Sh0t


Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

[Candidature] Cloudysephiroth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cloudysephiroth [Accepté]   [Candidature] Cloudysephiroth [Accepté] I_icon_minitimeMar 15 Fév - 9:13

Suuuper Cloudy +1, et bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Cloudysephiroth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cloudysephiroth [Accepté]   [Candidature] Cloudysephiroth [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Cloudysephiroth [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien commencer :: Recrutement-
Sauter vers: