Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la communauté MineUniverse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dons
Faites un don pour nous aider à maintenir le serveur (1€ par mois minimum svp)
1€ = 1mois
+1€ = 2000Rubis/€


Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Candidature] chals76 [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chals76




Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2011

[Candidature] chals76 [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] chals76 [Accepté]   [Candidature] chals76 [Accepté] I_icon_minitimeDim 13 Fév - 18:52

Une goutte de sueur perle sur mon front, voilà deux heures que je fuis la bande de zombie et squelette qui me suivent. Cette nuit sans lune ne m'aide pas à retrouver mon chemin.
Je suis coincé au pied d'une falaise. Une grotte ... Je tente le tout pour le tout, éclairé de ma seule torche j'y entre. Je ne voit presque rien. Y-a-t-il une issue ?
Un bruit ... au-dessus ... Une araignée tombe à coté de moi, elle se jette sur moi, j’esquive. J'attend le moment opportun. Elle saute, je me décale et lui enfonce mon épée dans l’abdomen. Je n'ai pas le temps de récupérer mon épée, je file.
Mes poursuivants me rattrapent, j'espère en finir de cette longue cavalcade. Soudain j'aperçois le ciel étoilé ... enfin une sortie. Le trou n'est pas assez grand pour que je m'y glisse, je prend ma vieille pioche.
Le son de la pioche percutant la pierre se mêlent à celui des mugissement des zombies et des os cliquetant des squelettes. J'entends des cordes claquer, des sifflements, les flèchent tombent à quelques mètres de moi. Ils vont bientôt être a portée. Tant pis, je risque le tout pour le tout. Je me glisse dans le trou. J'écorche mon armure de cuir. Je n'ose pas regardée derrière moi, de peur de voir leur visages, leur crâne, de peur de les voir.
J'atteins l'air libre, je vérifie qu'ils ne me suivent pas. Dans le trou par lequel je viens de sortir je vois des yeux rouges ... deux paires d'yeux ... Encore une araignée. J'attends quel sorte la tête. Je lui plante ma pioche dans la tête.
A l'aide de ma pioche je fais écrouler la pierre au dessus du trou. Et m**** ! Ma pioche s'est cassée.
Je fuis en courant à travers les arbres. Je vois le soleil se lever. C'est bientôt la fin d'une longue nuit, la plus longue. Je guette si aucun creeper ou autre monstre ne me suit.
Il doit être a peu près midi, j'ai enlevée les lambeaux de cuir qui me servaient d'armure.
J'aperçois de la fumée ... Un village ? Sont-ils cannibales ? Pacifistes ?
Tant pis, j'y vais, je ne pourrai tenir un jour de plus à essayer de survivre seul dans ce monde impitoyable. J'apprendrai leur coutume, je ferai tout ce qui me disent, je les aiderai de tout mon coeur, mais j'espères qu'il m'accepteront, qu’ils accepteront que je vive parmi que je refasse ma vie et reconstruise une famille ...


Voila pour la présentation RP, j'espère qu'elle est assez complète.
Je m'appelle Clément mais mon pseudo in-game est chals76
J'ai bientôt 16 ans et je joue a minecraft depuis deux semaine et j'en ai un peu marre de jouer solo, votre serveur a l'air sympa. J’aimerais jouez avec vous. Quand au métier je verrai suivant ce qu'il y a, je m’arrangerai.

Voili voilou, je crois que tout est dis.


Dernière édition par chals76 le Mar 15 Fév - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LackeDragon

LackeDragon


Messages : 48
Date d'inscription : 10/02/2011

[Candidature] chals76 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] chals76 [Accepté]   [Candidature] chals76 [Accepté] I_icon_minitimeDim 13 Fév - 23:05

HRP:
Et bien, joli présentation, de mon côté tu es déjà accepté :p Même si tu n'as pas encore l'âge, rien que par ton RP c'est déjà super
+1
Revenir en haut Aller en bas
cloudysephiroth




Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2011

[Candidature] chals76 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] chals76 [Accepté]   [Candidature] chals76 [Accepté] I_icon_minitimeLun 14 Fév - 11:10

+1 aussi Smile

sympa la présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
chals76




Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2011

[Candidature] chals76 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] chals76 [Accepté]   [Candidature] chals76 [Accepté] I_icon_minitimeLun 14 Fév - 18:38

Merci, pour les compliments. Very Happy
Quand est-ce que je pourrai accéder au serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorugi
Admin
Sorugi


Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2011

[Candidature] chals76 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] chals76 [Accepté]   [Candidature] chals76 [Accepté] I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:23

Désolé, serveur full.

Mais on aura surement de nouveaux slots prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://mineuniverse.forumgaming.fr
Sorugi
Admin
Sorugi


Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2011

[Candidature] chals76 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] chals76 [Accepté]   [Candidature] chals76 [Accepté] I_icon_minitimeVen 18 Fév - 23:38

Ta présentation a beaucoup plus. Nous avons donc liberé une place pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mineuniverse.forumgaming.fr
V0dka_Sh0t

V0dka_Sh0t


Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

[Candidature] chals76 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] chals76 [Accepté]   [Candidature] chals76 [Accepté] I_icon_minitimeVen 18 Fév - 23:41

Sérieux ta présentation RP est magnifique j'espère que tu nous rejoindras très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] chals76 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] chals76 [Accepté]   [Candidature] chals76 [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] chals76 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Vanaia [Accepté]
» [Candidature] Cloudysephiroth [Accepté]
» [Recrue] 63po [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien commencer :: Recrutement-
Sauter vers: