Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la communauté MineUniverse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dons
Faites un don pour nous aider à maintenir le serveur (1€ par mois minimum svp)
1€ = 1mois
+1€ = 2000Rubis/€


Image hébergée par servimg.com

 

 [Candidature] Timorles [En test]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Timorles

Timorles


Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : Région parisienne

[Candidature] Timorles [En test] Empty
MessageSujet: [Candidature] Timorles [En test]   [Candidature] Timorles [En test] I_icon_minitimeSam 5 Mar - 0:35

Bonjour,
je sais que les recrutements sont "OFF", mais comme, il vient d'y en avoir en début de semaine, je me permets de postuler.

Donc pour le CV :
Mon Pseudo est Timorles, 24ans. Je suis localisé sur Paris et je vais bientôt rentrer sur le marché du travail.

J'ai découvert votre serveur grâce à votre Vidéo, que j'ai trouvé fort sympathique. J'ai été attiré, par la bonne ambiance qu'il régnait et le sérieux du serveur. Le côté RP m'intéresse également, bien que je n'en ai pas encore vu ou apprécié tous les aspects. J'aimerai d'ailleurs un peu plus de détail à propos de la collecte des ressources et le concept des mines publiques et privée.

Cela fait 1 mois que j'ai succombé à Minecraft. J'ai uniquement fait des cartes solo. c'est pour cela que j'aimerai expérimenter avec vous le mode multi. Je pense d'ailleurs que c'est dans cet environnement que tout le potentiel du jeu se fait sentir.

Mes Points Forts :
J'aime partager avec les autres ce que je fais. Je suis d'humeur joviale et plaisante (en tout cas c'est ce qu'on me dit).
d'un point de vue technique, je suis équipé de skype (et d'un micro de surcroit)
J'essaye de faire le moins de fautes possibles. (hé oui même avec la vingtaine, j'en fais toujours)
Je n'aime pas être volé, ni immolé. Donc je ne vois pas pourquoi je le ferai subir aux autres.

Mes Points Faibles :
Je ne pense pas être présent tous les jours. Déplacements, travail pour le boulot, etc


Pour la présentation RP, je pense la faire quand j'aurai une réponse sur l'état du serveur (On/OFF ?)


Si vous souhaitez plus de précision sur certain point, ou bien si j'ai oublié des choses, je serais heureux d'y répondre.


Timorles
Revenir en haut Aller en bas
twanx




Messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2011

[Candidature] Timorles [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Timorles [En test]   [Candidature] Timorles [En test] I_icon_minitimeSam 5 Mar - 11:33

Mon avis ne pèsera surement pas lourd sur la balance, mais pour moi c'est OUI pour ton intégration ! Tu as l'air d'avoir de l'ambition !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Timorles

Timorles


Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : Région parisienne

[Candidature] Timorles [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Timorles [En test]   [Candidature] Timorles [En test] I_icon_minitimeSam 5 Mar - 12:17

Tout d'abord, merci d'avoir répondu si vite à ma candidature, cela prouve que le Forum est actif. (mais bon en parcourant le Forum, je m'en étais déjà rendu compte)

Sinon, je prends tous les avis et le tien est encourageant.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
LackeDragon

LackeDragon


Messages : 48
Date d'inscription : 10/02/2011

[Candidature] Timorles [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Timorles [En test]   [Candidature] Timorles [En test] I_icon_minitimeSam 5 Mar - 12:50

Bienvenue,
alors non les recrutement sont ON en ait, encore un oubli de notre cher Sorugi après avoir acheté le nouveau serveur^^
Pour préciser pour les mines tout ça, les mines publiques sont en fait une mine gratuite ou l'entrée a été creusée et où le minage optimisé est de rigueur. Les mines privées elles, sont payantes (en rubis bien sûr), et ensuite, libre à toi de faire ce que tu veux dedans Smile
Pour les autres ressources il n'y a pas trop de limite, le bûcheron dispose aussi de bois publique, qu'il privilégiera par rapport aux bois sauvages, mais rien empêche d'aller autre part, mais dans tous les cas, la replante est obligatoire.

Pour le vol, nous disposons d'un verrouillage de coffre, pense à l'utiliser car le "vol RP", ou voler dans un coffre ouvert, est forcément autorisé Smile Qui ne se servirait pas dans un coffre ouvert ? Wink
Mais niveau immolation ou TNT tu peux être tranquille, les petits malins du genre sont automatiquement kické par le serveur à l'utilisation ou la pose de ces derniers :p

Je pense que j'ai tout dit, et je n'ai rien à redire non plus sur toi Smile

Partant pour un test! +1
Revenir en haut Aller en bas
Timorles

Timorles


Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : Région parisienne

[Candidature] Timorles [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Timorles [En test]   [Candidature] Timorles [En test] I_icon_minitimeSam 5 Mar - 16:38

Ok, donc dans ce cas, il faut que j'attende d'autre avis sur ma candidature ou bien je peux avoir accès dès à présent au serveur pour le test ?
D'ailleurs le test durera combien de temps, car par exemple demain je ne serai pas disponible de la journée (j'ai théâtre et la première est dans moins d'1 mois).

J'aurais certainement plus de question InGame. Je vais essayer de faire mon RP pour demain.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
LackeDragon

LackeDragon


Messages : 48
Date d'inscription : 10/02/2011

[Candidature] Timorles [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Timorles [En test]   [Candidature] Timorles [En test] I_icon_minitimeSam 5 Mar - 18:20

Et bien, c'est Sorugi qui décide de la validation, donc faut attendre qu'il passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
V0dka_Sh0t

V0dka_Sh0t


Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

[Candidature] Timorles [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Timorles [En test]   [Candidature] Timorles [En test] I_icon_minitimeSam 5 Mar - 18:26

Salut à toi tout d'abord tu t'exprimes très bien, aucune faute d'orthographe c'est parfait. Tu as l'air d'avoir beaucoup de respect pour les règles et le sérieux, et on voit que ton ambition de nous rejoindre est bien présente. Maintenant reste à voir si Sorugi t'accepteras. Tu as 24 ans et tu as l'air d'être une personne honnête et qui veut s'investir, tu veux t'amuser avec nous ça se voit. Pour moi c'est un énorme +1. J'espère que tu pourras nous rejoindre au plus vite, bonne chance !
PS : Si les recrutements sont soit-disant en OFF c'est qu'actuellement nous changeons de site et de forum mais l'adresse te sera communiquée en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Sorugi
Admin
Sorugi


Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2011

[Candidature] Timorles [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Timorles [En test]   [Candidature] Timorles [En test] I_icon_minitimeSam 5 Mar - 19:07

On te prend!
Rajoute Sorugi02 sur Skype.

Désolé pour cette réponse tardive, mais je considère ce forum comme mort.

On est en effet en train d'en développer un nouveau, avec un nom de domaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mineuniverse.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Timorles [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Timorles [En test]   [Candidature] Timorles [En test] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Timorles [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien commencer :: Recrutement-
Sauter vers: