Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la communauté MineUniverse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dons
Faites un don pour nous aider à maintenir le serveur (1€ par mois minimum svp)
1€ = 1mois
+1€ = 2000Rubis/€


Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] yoeri1992 [En test]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yoeri1992




Messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2011

[Candidature] yoeri1992 [En test] Empty
MessageSujet: [Candidature] yoeri1992 [En test]   [Candidature] yoeri1992 [En test] I_icon_minitimeVen 25 Fév - 18:40

bonjour a tous je m'appelle yoeri

je pose ma candidature pour rejoindre votre serveur qui m'a l'air vraiment sympathique, j'ai vu votre premier gaming live et cela m'a tout de suite donner envie de poser ma candidature^^

j'ai surtout aimer l'esprit d'équipe un peut foufou de détente comme elle court elle cour la vodka la vodka de katoa^^

ce que je trouve très intéressant c'est une économie je trouve ça très fun les parcelles une ville écologique^^

je m'engage a respecter toute les règle de votre serveur car c'est seulement avec des règles que l'on peut s'amuser sans déranger son voisin

en espérant avoir fait bonne impression, j'espère que vous accepterez ma candidature

yoeri
Revenir en haut Aller en bas
LackeDragon

LackeDragon


Messages : 48
Date d'inscription : 10/02/2011

[Candidature] yoeri1992 [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] yoeri1992 [En test]   [Candidature] yoeri1992 [En test] I_icon_minitimeVen 25 Fév - 20:19

Bienvenue,
Et bien, moi qui penser que ça allait faire un gros bide ce GL Very Happy
On a quelques soucis niveau économie depuis la1.3, les mods n'en font qu'à leur tête mais on se débrouille ^^
Tu as quel âge pour info, et quelques infos sur toi et minecraft en plus ça serait sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoeri1992




Messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2011

[Candidature] yoeri1992 [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] yoeri1992 [En test]   [Candidature] yoeri1992 [En test] I_icon_minitimeVen 25 Fév - 22:47

Ok pas de problèmes

Donc je m'appelle yoeri j'ai 18 ans (né en septembre) je suis en dernière année de comptabilité (la rigueur est de mise^^) j'habite en Belgique du coté flamand, mais je parle parfaitement les deux langues

J’ai une ps3 que j'aime beaucoup pour ses graphismes mais je suis tombé amoureux de minecraft malgré ses gros pixels^^ ce jeu je me plait car c'est un peut comme un jeu de lego pour les grands^^
Je maîtrise le minage optimisé j'ai miné du diamant de l'or de la redstone(mais je ne l'ai jamais utiliser ) j'ai été dans le never, j'ai fait des culture de blé. Je serai ravi aussi que vous m'appreniez de nouvelles choses Smile

Ou si non pour mettre une économie vous utiliser des lingots d'or d'argent? Comment ça se passe d'habitude?
Revenir en haut Aller en bas
Sorugi
Admin
Sorugi


Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2011

[Candidature] yoeri1992 [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] yoeri1992 [En test]   [Candidature] yoeri1992 [En test] I_icon_minitimeVen 25 Fév - 23:46

On te prend en phase de test.
Ajoute Sorugi02 sur Skype
Revenir en haut Aller en bas
https://mineuniverse.forumgaming.fr
V0dka_Sh0t

V0dka_Sh0t


Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

[Candidature] yoeri1992 [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] yoeri1992 [En test]   [Candidature] yoeri1992 [En test] I_icon_minitimeSam 26 Fév - 1:10

Une bonne présentation et un engagement certain pour les règles et le respect du serveur ce qui nous montre que tu as un désir certain de nous rejoindre et de venir t'amuser avec nous, j'espère que tu pourras nous rejoindre au plus vite, bonne chance pour ta candidature et à plus !
Revenir en haut Aller en bas
yoeri1992




Messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2011

[Candidature] yoeri1992 [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] yoeri1992 [En test]   [Candidature] yoeri1992 [En test] I_icon_minitimeSam 26 Fév - 10:21

Merci les gas c'est vraiment sympa de votre part
Mais pour skype je doit l'installer car j'ai un nouveau pc depuis 4jour^^
il a micro intégré et ça c'est pratique!

je t'ai rajouté Sorugi mais je dois allez chez ma marraine aujourd'hui donc je sais pas si j'aurais le temps...


Dernière édition par yoeri1992 le Sam 26 Fév - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanaia

Vanaia


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 35
Localisation : France

[Candidature] yoeri1992 [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] yoeri1992 [En test]   [Candidature] yoeri1992 [En test] I_icon_minitimeSam 26 Fév - 11:47

Pour répondre à l'une de tes question on utilise des rubis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skulblakasaphira.deviantart.com
yoeri1992




Messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2011

[Candidature] yoeri1992 [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] yoeri1992 [En test]   [Candidature] yoeri1992 [En test] I_icon_minitimeSam 26 Fév - 23:34

merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] yoeri1992 [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] yoeri1992 [En test]   [Candidature] yoeri1992 [En test] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] yoeri1992 [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Timorles [En test]
» [candidature] playm0bil [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien commencer :: Recrutement-
Sauter vers: