| tunel kotoa => ville minière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yoeri1992
| Sujet: tunel kotoa => ville minière Jeu 3 Mar - 17:42 | |
| Code: * Nom: tunnel de kotoa
* Dimension: la maison petite 5x5 est amplement suffisant
* Hauteur: (profondeur) j'avais pensé de le faire entre la couche 40 et 50 pour être en dessous du niveau de la mer qui est à 64
* Zone de construction (Souterrain/Dans les airs/...): souterrain pour relier les deux villes
* Objectif du Projet (Habitation/Décoration/...): construction pratique pour éviter de se perdre ou de faire des mauvaises rencontres si on doit se balader la nuit, gains de temps si on marche a pied(on va en ligne droite donc on ne doit pas contourner des montagne par exemple)
* Personne(s) responsable(s) du projet : moi et si une personne veut me rejoindre il est la bienvenue
- Expliquez le background RP de votre projet. : limiter le temps de trajet pour se rendre de ville en ville en ligne droite donc gain de temps et de sécurité
- Faites en une description détaillée : matières, aspect, forme... Un simple tunnel de 2 de large et deux de haut
- Indiquez l'emplacement désiré pour la construction : ou vous le souhaitez de préférence prés de la ville pour épargner du temps
Il va de soit que le projet de prend pas en compte des rails de trains ou autre donc c'est juste un simple tunnel pour éviter de se perdre ou de se faire attaquer par des monstre si on doit se déplacer en ville en ville la nuit
| |
|
| |
D4rK_CooL
| Sujet: Re: tunel kotoa => ville minière Jeu 3 Mar - 18:05 | |
| Le chemin est déjà fait, ceux qui veulent s'aventurer hors de la ville la nuit, c'est a leurs risques et périls | |
|
| |
yoeri1992
| Sujet: Re: tunel kotoa => ville minière Jeu 3 Mar - 18:25 | |
| oui mais la le but c'est de relier les villes les unes aux autres en ligne droite pour éviter de perdre du temps | |
|
| |
LackeDragon
| Sujet: Re: tunel kotoa => ville minière Jeu 3 Mar - 19:21 | |
| Bonne idée mais mauvaise idée^^ Trop de cavernes naturelle déjà, et personnellement j'préfèrent suivre un chemin extérieur que 5min dans un tunnel :/ | |
|
| |
V0dka_Sh0t
Messages : 33 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 30 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: tunel kotoa => ville minière Jeu 3 Mar - 23:56 | |
| J'aurais bien opté pour cette idée c'est vrai que le chemina actuel n'est pas sécurisé, mais le problème c'est bien sur celui des grottes naturelles... | |
|
| |
Vanaia
Messages : 29 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 36 Localisation : France
| Sujet: Re: tunel kotoa => ville minière Ven 4 Mar - 13:00 | |
| Je peux très bien avec l'aide d'un chasseur qui me protègera tracer un pon si jamais on dois traverser une grotte et ensuite faire des mur autour pour faire le tunnel, je l'ai déjà fais pour les mines optimisé et 63Po était d'ailleur avec moi. Mais si jamais l'accord tombe je t'aiderais sans problème. | |
|
| |
LackeDragon
| Sujet: Re: tunel kotoa => ville minière Ven 4 Mar - 13:45 | |
| Mais pourquoi tout le monde veut des tunnels? -_o | |
|
| |
yoeri1992
| Sujet: Re: tunel kotoa => ville minière Ven 4 Mar - 17:10 | |
| c'est plus pratique que de suivre un chemin et la on peut aller de centre ville en centre ville. Pour les cavernes c'est pas un problème on fait le tunnel et si on rencontre une caverne on ferme le tunnel de la caverne avec de la cobel stone pour les monstres | |
|
| |
yoeri1992
| Sujet: Re: tunel kotoa => ville minière Sam 5 Mar - 17:58 | |
| | |
|
| |
V0dka_Sh0t
Messages : 33 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 30 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: tunel kotoa => ville minière Sam 5 Mar - 18:29 | |
| Le sujet va trop loin en conversation, il a été refusé, il doit être fermé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tunel kotoa => ville minière | |
| |
|
| |
| tunel kotoa => ville minière | |
|