Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la communauté MineUniverse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dons
Faites un don pour nous aider à maintenir le serveur (1€ par mois minimum svp)
1€ = 1mois
+1€ = 2000Rubis/€


Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 tunel kotoa => ville minière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yoeri1992




Messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2011

tunel kotoa => ville minière Empty
MessageSujet: tunel kotoa => ville minière   tunel kotoa => ville minière I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:42

Code:
* Nom: tunnel de kotoa

* Dimension: la maison petite 5x5 est amplement suffisant

* Hauteur: (profondeur) j'avais pensé de le faire entre la couche 40 et 50 pour être en dessous du niveau de la mer qui est à 64

* Zone de construction (Souterrain/Dans les airs/...): souterrain pour relier les deux villes

* Objectif du Projet (Habitation/Décoration/...): construction pratique pour éviter de se perdre ou de faire des mauvaises rencontres si on doit se balader la nuit, gains de temps si on marche a pied(on va en ligne droite donc on ne doit pas contourner des montagne par exemple)

* Personne(s) responsable(s) du projet : moi et si une personne veut me rejoindre il est la bienvenue


- Expliquez le background RP de votre projet. : limiter le temps de trajet pour se rendre de ville en ville en ligne droite donc gain de temps et de sécurité

- Faites en une description détaillée : matières, aspect, forme...
Un simple tunnel de 2 de large et deux de haut

- Indiquez l'emplacement désiré pour la construction : ou vous le souhaitez de préférence prés de la ville pour épargner du temps

Il va de soit que le projet de prend pas en compte des rails de trains ou autre donc c'est juste un simple tunnel pour éviter de se perdre ou de se faire attaquer par des monstre si on doit se déplacer en ville en ville la nuit


Revenir en haut Aller en bas
D4rK_CooL

D4rK_CooL


Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2011

tunel kotoa => ville minière Empty
MessageSujet: Re: tunel kotoa => ville minière   tunel kotoa => ville minière I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:05

Le chemin est déjà fait, ceux qui veulent s'aventurer hors de la ville la nuit, c'est a leurs risques et périls
Revenir en haut Aller en bas
yoeri1992




Messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2011

tunel kotoa => ville minière Empty
MessageSujet: Re: tunel kotoa => ville minière   tunel kotoa => ville minière I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:25

oui mais la le but c'est de relier les villes les unes aux autres en ligne droite pour éviter de perdre du temps
Revenir en haut Aller en bas
LackeDragon

LackeDragon


Messages : 48
Date d'inscription : 10/02/2011

tunel kotoa => ville minière Empty
MessageSujet: Re: tunel kotoa => ville minière   tunel kotoa => ville minière I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:21

Bonne idée mais mauvaise idée^^
Trop de cavernes naturelle déjà, et personnellement j'préfèrent suivre un chemin extérieur que 5min dans un tunnel :/
Revenir en haut Aller en bas
V0dka_Sh0t

V0dka_Sh0t


Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

tunel kotoa => ville minière Empty
MessageSujet: Re: tunel kotoa => ville minière   tunel kotoa => ville minière I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:56

J'aurais bien opté pour cette idée c'est vrai que le chemina actuel n'est pas sécurisé, mais le problème c'est bien sur celui des grottes naturelles...
Revenir en haut Aller en bas
Vanaia

Vanaia


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 35
Localisation : France

tunel kotoa => ville minière Empty
MessageSujet: Re: tunel kotoa => ville minière   tunel kotoa => ville minière I_icon_minitimeVen 4 Mar - 13:00

Je peux très bien avec l'aide d'un chasseur qui me protègera tracer un pon si jamais on dois traverser une grotte et ensuite faire des mur autour pour faire le tunnel, je l'ai déjà fais pour les mines optimisé et 63Po était d'ailleur avec moi.
Mais si jamais l'accord tombe je t'aiderais sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skulblakasaphira.deviantart.com
LackeDragon

LackeDragon


Messages : 48
Date d'inscription : 10/02/2011

tunel kotoa => ville minière Empty
MessageSujet: Re: tunel kotoa => ville minière   tunel kotoa => ville minière I_icon_minitimeVen 4 Mar - 13:45

Mais pourquoi tout le monde veut des tunnels? -_o
Revenir en haut Aller en bas
yoeri1992




Messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2011

tunel kotoa => ville minière Empty
MessageSujet: Re: tunel kotoa => ville minière   tunel kotoa => ville minière I_icon_minitimeVen 4 Mar - 17:10

c'est plus pratique que de suivre un chemin et la on peut aller de centre ville en centre ville. Pour les cavernes c'est pas un problème on fait le tunnel et si on rencontre une caverne on ferme le tunnel de la caverne avec de la cobel stone pour les monstres
Revenir en haut Aller en bas
yoeri1992




Messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2011

tunel kotoa => ville minière Empty
MessageSujet: Re: tunel kotoa => ville minière   tunel kotoa => ville minière I_icon_minitimeSam 5 Mar - 17:58

le projet est-il refusé?
Revenir en haut Aller en bas
V0dka_Sh0t

V0dka_Sh0t


Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

tunel kotoa => ville minière Empty
MessageSujet: Re: tunel kotoa => ville minière   tunel kotoa => ville minière I_icon_minitimeSam 5 Mar - 18:29

Le sujet va trop loin en conversation, il a été refusé, il doit être fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tunel kotoa => ville minière Empty
MessageSujet: Re: tunel kotoa => ville minière   tunel kotoa => ville minière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tunel kotoa => ville minière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ville du désert
» Piscine municipale de Kotoa ?
» Histoire de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie en ville :: Projets-
Sauter vers: