Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la communauté MineUniverse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dons
Faites un don pour nous aider à maintenir le serveur (1€ par mois minimum svp)
1€ = 1mois
+1€ = 2000Rubis/€


Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Candidature] flo54

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flo54

flo54


Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Paris

[Candidature] flo54 Empty
MessageSujet: [Candidature] flo54   [Candidature] flo54 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 10:44

Salut à tous !

Je joue à Minecraft en solo depuis quelques temps déjà et ces derniers temps l'ennui commence à venir, j'ai l'impression d'avoir épuisé toutes les possibilités du solo. J'ai visité quelques serveurs avant de tomber sur votre annonce sur le forum de JV.com, j'ai regardé vos GL, et je dois dire que je suis très intéressé par votre petite communauté ! Very Happy
Je recherchais un serveur RP donc de ce côté là le vôtre est parfait, et en plus on a pas l'aspect "usine" des poids lourds du genre Minefield et consorts...

Au niveau de mes projets si je suis accepté, ça se limiterait à m'installer dans une des villes, me construire une petite maison douillette et participer à la vie du serveur : je suis prêt à donner un coup de main aux grands projets en cours ou à participer aux animations qui pourront être organisées.

Du côté de l'IRL, je m'appelle Florent, j'ai 18 ans et j'habite en région parisienne. Je suis en Term S donc je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer en semaine, mais le WE je suis plus dispo Smile


Je lis beaucoup et j'adore écrire, donc si il y avait des trucs à écrire pour la partie RP (histoire du serveur, background des différentes villes, etc) je suis partant ! Very Happy

Voilà, j'espère vous avoir fait bonne impression et j'espère que ma candidature sera acceptée Smile

P.S : payer 1€/mois n'est pas un problème pour moi, je peux même donner un peu plus si vous avez du mal à boucler le budget Smile
Revenir en haut Aller en bas
LackeDragon

LackeDragon


Messages : 48
Date d'inscription : 10/02/2011

[Candidature] flo54 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] flo54   [Candidature] flo54 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 21:20

Je ne sais pas si tu es au courant mais c'est sur le nouveau site/forum qu'il faut postuler
Revenir en haut Aller en bas
flo54

flo54


Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Paris

[Candidature] flo54 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] flo54   [Candidature] flo54 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:33

C'est bon t'inquiète pas, j'ai déjà été accepté sur le nouveau forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] flo54 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] flo54   [Candidature] flo54 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] flo54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien commencer :: Recrutement-
Sauter vers: