Salut à tous !
Je joue à Minecraft en solo depuis quelques temps déjà et ces derniers temps l'ennui commence à venir, j'ai l'impression d'avoir épuisé toutes les possibilités du solo. J'ai visité quelques serveurs avant de tomber sur votre annonce sur le forum de JV.com, j'ai regardé vos GL, et je dois dire que je suis très intéressé par votre petite communauté !
Je recherchais un serveur RP donc de ce côté là le vôtre est parfait, et en plus on a pas l'aspect "usine" des poids lourds du genre Minefield et consorts...
Au niveau de mes projets si je suis accepté, ça se limiterait à m'installer dans une des villes, me construire une petite maison douillette et participer à la vie du serveur : je suis prêt à donner un coup de main aux grands projets en cours ou à participer aux animations qui pourront être organisées.
Du côté de l'IRL, je m'appelle Florent, j'ai 18 ans et j'habite en région parisienne. Je suis en Term S donc je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer en semaine, mais le WE je suis plus dispo
Je lis beaucoup et j'adore écrire, donc si il y avait des trucs à écrire pour la partie RP (histoire du serveur, background des différentes villes, etc) je suis partant !
Voilà, j'espère vous avoir fait bonne impression et j'espère que ma candidature sera acceptée
P.S : payer 1€/mois n'est pas un problème pour moi, je peux même donner un peu plus si vous avez du mal à boucler le budget