Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la communauté MineUniverse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dons
Faites un don pour nous aider à maintenir le serveur (1€ par mois minimum svp)
1€ = 1mois
+1€ = 2000Rubis/€


Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Ripticus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ripticus




Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2011

[Candidature] Ripticus Empty
MessageSujet: [Candidature] Ripticus   [Candidature] Ripticus I_icon_minitimeLun 7 Mar - 19:32

Bonjour,

Je viens de constaté sur le forum de jeuxvideo.com que vous avez des slots de libres, alors je viens poster ma candidature, avant de présenter mon personnage version RP, je présente qui je suis en dehors de ma boîte à image:

Je m'appelle Sébastien, je vais avoir 17 ans ce 21 mars, je fais actuellement un bac STAV (pour les personnes aimant rigoler: Brevet d'Aptitude au chômage des Super Touristes Avant Vaccance), dont le sygle signifie: Science et technique de l'agronomie et du vivant. C'est un bac agricole et amenagement Wink.
Je ne sais pas exactement ce que je veux faire plus tard pour les personnes étant curieuse par nature.

[RP] Ripticus s'avança dans le grand batîment où était marquer en toutes lettre: "CANDIDATURE", juste à côter de sa longue fil d'attente se trouvait une autre file d'attente où était marquer "Paiement", il commençait à se demander pourquoi il devrait payer alors qu'il n'est pas encore entrer dans le serveur, ou ca doit être pour payer le dieu qui régit ce monde?
Peu importait, il avait avec lui plusieurs projets à réaliser pour montrer son ambition pharaonique.
Après une petite minute d'attente, le temps que la femme de l'accueil soit revenu du petit coin, Ripticus déposant sa candidature et attendit patiement dans son coin en jubilant d'impatience.[/RP]

Pour ce qui est du paiement tous les mois, ne vous en faites pas, c'est dans mes moyens. Je ne suis pas une personne qui pleure parcequ'il n'a plus de crédit sur son portale, non non! Je suis plus du genre à m'inquiéter de ce que je vais faire de mon crédit a chaques fin de mois ><"!

Amicalement, Ripticus

PS: Mes projets consites à monter un grand décor pour lancer la création d'une web-serie minecraft (c'est pour résumer en gros^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sorugi
Admin
Sorugi


Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2011

[Candidature] Ripticus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ripticus   [Candidature] Ripticus I_icon_minitimeLun 7 Mar - 19:44

On te prend en période de test. Ajoute Sorugi02 sur Skype.
Revenir en haut Aller en bas
https://mineuniverse.forumgaming.fr
Ripticus




Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2011

[Candidature] Ripticus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ripticus   [Candidature] Ripticus I_icon_minitimeLun 7 Mar - 19:47

Merci d'accorder votre confiance en l'humble homme que je suis.

J'ai skype, mais le micro que j'ai est celui de ma webcam, je vais aller en acheter un en même temps que quand j'irai chercher mon vidéo projecteur lundi prochain Wink.

Amicalement, Ripticus.

PS: Quand dois-je effectuer le paiement?
Revenir en haut Aller en bas
Timorles

Timorles


Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : Région parisienne

[Candidature] Ripticus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ripticus   [Candidature] Ripticus I_icon_minitimeLun 7 Mar - 23:19

Bonsoir,

je ne suis pas là pour donner mon point de vue. Je ne me le permettrai pas pour le moment.

Par contre, je suis également intéressé par la réponse du PS. ^^

Mon PS : Je suis sur-booké cette semaine. Donc je vais certainement revenir sur le serveur vers la fin de semaine. Mais je suis toujours là ! Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ripticus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ripticus   [Candidature] Ripticus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ripticus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien commencer :: Recrutement-
Sauter vers: