Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la communauté MineUniverse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dons
Faites un don pour nous aider à maintenir le serveur (1€ par mois minimum svp)
1€ = 1mois
+1€ = 2000Rubis/€


Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Projet de Village des Sables : Akmên'Ris

Aller en bas 
+2
twanx
V0dka_Sh0t
6 participants
AuteurMessage
V0dka_Sh0t

V0dka_Sh0t


Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

Projet de Village des Sables : Akmên'Ris Empty
MessageSujet: Projet de Village des Sables : Akmên'Ris   Projet de Village des Sables : Akmên'Ris I_icon_minitimeVen 4 Mar - 1:07

- Indiquez les caractéristiques essentielles du projet:

Code:
* Nom : Akmên'Ris ( Consonance pharaonique en rapport avec le désert )

* Dimension : ( Aux environs ) 100 cubes de longueur et 80 cubes de largeur.

* Hauteur : Du niveau de la mer c'est-à-dire 65 de hauteur jusqu'à 100 de hauteur (peut-être à modifier en fonction de la hauteur de la Pyramide )

* Zone de construction (Souterrain/Dans les airs/...) Zone de construction en plein aire sur une zone aride.

* Objectif du Projet (Habitation/Décoration/...) Lieu d'habitation pour un bon nombre de joueur, mais également objectif esthétique grâce au construction de type égyptiennes.

* Personne(s) responsable(s) du projet : Pour le moment V0dka_Sh0t (moi-même) reste à voir si d'autres veulent se joindre à moi pour se projet plutôt énorme.


- Expliquez le background RP de votre projet.

V0dka_Sh0t grand excavateur dans l'âme qui produit verres, briques, et pierres de sable à foison a enfin trouvé sa place dans une communauté... Il a prouvé ses talents et vise maintenant beaucoup plus haut, il aime travailler le sable et l' égyptologie l'intéresse beaucoup... Il veut fonder une ville de sable, situé dans un désert où les conditions humaines sont rudes, ainsi en fondant cette cille de ses propres mains(quoiqu'il puisse être aidé par d'autres compagnon), il prouvera ses valeurs tout en restant humble. Il fait aussi cette ville dans le but d'accueillir des personnes les plus démunies en offrant une vile esthétique mais très accessible. Il prévoit une belle pyramide en guise de mairie dont il désirerait tant être le maire, maintenant reste à voir si le souverain est en accord avec lui.

- Faites en une description détaillée : matières, aspect, forme...
L'utilisation de schémas ou dessins est appréciée.

Je vois une ville en pente dont les maisons seront faites cubiques comme les maisons égyptiennes, tout cela dominé par une pyramide qui servira de mairie. Les matériaux autorisés seront seulement le Sand, la Sand Stone, la Brick, le Glass, la Dirt et la Wood Plank. Des chemins en Gravel seront organisé et une place marchande sera construite. Si le projet est accepté je serais ouvert à toute proposition de monument tel qu'un Sphynx. Une forteresse est peut-être prévu mais pas encore, pour terminer des jardins de cannes à sucres seront créés pour reproduire l'environnement parfait.

- Indiquez l'emplacement désiré pour la construction. L'emplacement de la construction se trouve sur toute la zone environnant le point +590, -45.

Voilà pour quelques précisions supplémentaires, pour que la ville soit accessible à tous des terrains à bâtir seront disponibles mais aussi des maisons pré-construites prêtes à l'ameublement toutes ces choses seront vendues à des prix différents.

J'espère donc que ce projet vous plaira et qu'il sera accepté.
Revenir en haut Aller en bas
twanx




Messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2011

Projet de Village des Sables : Akmên'Ris Empty
MessageSujet: Re: Projet de Village des Sables : Akmên'Ris   Projet de Village des Sables : Akmên'Ris I_icon_minitimeVen 4 Mar - 8:07

Je trouve que ce projet est une très bonne idée et promet d'être énorme ! Je pense que je vais t'aider a la construction, je marquerais un petit chemin de Kotoa histoire de pas se perdre a chaque fois pour aller jusuqu'a la bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
LackeDragon

LackeDragon


Messages : 48
Date d'inscription : 10/02/2011

Projet de Village des Sables : Akmên'Ris Empty
MessageSujet: Re: Projet de Village des Sables : Akmên'Ris   Projet de Village des Sables : Akmên'Ris I_icon_minitimeVen 4 Mar - 12:14

La ville est a cote de la ville minière, pour se perdre, faudra le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
iDiiZyNx




Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2011

Projet de Village des Sables : Akmên'Ris Empty
MessageSujet: Re: Projet de Village des Sables : Akmên'Ris   Projet de Village des Sables : Akmên'Ris I_icon_minitimeVen 4 Mar - 12:24

Si ton projet est accepté, mes bras musclés se feront un plaisir de t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanaia

Vanaia


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 35
Localisation : France

Projet de Village des Sables : Akmên'Ris Empty
MessageSujet: Re: Projet de Village des Sables : Akmên'Ris   Projet de Village des Sables : Akmên'Ris I_icon_minitimeVen 4 Mar - 12:52

J'accepterais volontier de t'aider aussi si le temps m'en permet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skulblakasaphira.deviantart.com
V0dka_Sh0t

V0dka_Sh0t


Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

Projet de Village des Sables : Akmên'Ris Empty
MessageSujet: Re: Projet de Village des Sables : Akmên'Ris   Projet de Village des Sables : Akmên'Ris I_icon_minitimeVen 4 Mar - 15:17

Super, déjà trois personnes prêtes à m'aider je note vos noms, vous aurez surement une récompense pour votre soutient mais la surprise reste secrète Wink
twanx, iDiiZyNx, et Vanaia.
Revenir en haut Aller en bas
Yorlinn




Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2011

Projet de Village des Sables : Akmên'Ris Empty
MessageSujet: Re: Projet de Village des Sables : Akmên'Ris   Projet de Village des Sables : Akmên'Ris I_icon_minitimeVen 4 Mar - 18:44

Moi je suis partant pour t'aider Vodka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de Village des Sables : Akmên'Ris Empty
MessageSujet: Re: Projet de Village des Sables : Akmên'Ris   Projet de Village des Sables : Akmên'Ris I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de Village des Sables : Akmên'Ris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie en ville :: Projets-
Sauter vers: