Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la communauté MineUniverse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dons
Faites un don pour nous aider à maintenir le serveur (1€ par mois minimum svp)
1€ = 1mois
+1€ = 2000Rubis/€


Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [candidature] Foxysliepy + Hwentify

Aller en bas 
+4
63po
Yorlinn
V0dka_Sh0t
Sliepy
8 participants
AuteurMessage
Sliepy




Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2011

[candidature] Foxysliepy + Hwentify  Empty
MessageSujet: [candidature] Foxysliepy + Hwentify    [candidature] Foxysliepy + Hwentify  I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:07

Bonjour à Tous, nous sommes deux membres de Minecraft (FoxySliepy et Hwentify), nous avons trouvé votre forum sur jeuxvideo.com, et si nous sommes là, c'est que bien sûr nous recherchons un serveur. En lisant la description du votre, nous nous sommes dit que cela pourrait être intéressant de participer, seulement nous aimerions autant bénéficier d'un lopin de terre un peu reclus de la communauté, autant que pouvoir participer à la vie active des membres serveurs (tenir un rôle, aider à la construction de grands projets) etc... Avoir un travail titanesque à faire ne nous fais pas peur, au contraire, et posséder une simple forge serait aussi un plaisir. Alors voilà :
deux candidats : ->FoxySliepy 17 ans (va en fac d'anglais l'an prochain)
->Hwentify 17 ans (va en IUT)
Nos adresses Skype seront données aux modérateurs si la candidature est acceptée.
voilà, en remerciant déjà ceux qui nous prendraient en phase test (on vous décevra pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
V0dka_Sh0t

V0dka_Sh0t


Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

[candidature] Foxysliepy + Hwentify  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Foxysliepy + Hwentify    [candidature] Foxysliepy + Hwentify  I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:45

Très bonne présentation pour les constructions recluses cela sera à voir avec un admin, sinon on voit votre ambition; en revanche puis-je vous demander si vous avez pris connaissance de toutes les règles ? Sinon j'approuve cette candidature, bonne chance à vous et restez cubique !
Revenir en haut Aller en bas
Sliepy




Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2011

[candidature] Foxysliepy + Hwentify  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Foxysliepy + Hwentify    [candidature] Foxysliepy + Hwentify  I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:26

oui nous avons bien pris connaissance des règles du serveur, en ce qui concerne la destruction ou tout ce qui explosion ou combustion, ça nous est arrivé bien assez de fois pour qu'on ait mis ces idées de côté Very Happy, sinon pour le côté habitation en dehors de la cité, c'est quelque chose qui nous tient à cœur, le temps de faire nos preuves auprès du maire, on pensait qu'il serait accepté qu'on fasse nos constructions loin, très loin de la cité, tout en gardant une relation avec celle-ci Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Yorlinn




Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2011

[candidature] Foxysliepy + Hwentify  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Foxysliepy + Hwentify    [candidature] Foxysliepy + Hwentify  I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:56

Bonjour à vous, bonne présentation, vous me paraîssez sérieux et motivé, donc pour ce qui es de mon opignon, je suis d'accord pour vous prendre en test même si mon vote est casiment inutile étant donné que je ne suis pas admin, bonne chance à vous . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sliepy




Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2011

[candidature] Foxysliepy + Hwentify  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Foxysliepy + Hwentify    [candidature] Foxysliepy + Hwentify  I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:44

Merci Bien, mais par contre, je suppose que pour être validé par un modo il faudra que j'attende qu'il passe sur mon post de candidature, non? et Si oui, saurais-je à ce moment là si nous pourrons obtenir l'adresse IP du serveur pour pouvoir commencer à jouer en phase test?
Revenir en haut Aller en bas
V0dka_Sh0t

V0dka_Sh0t


Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

[candidature] Foxysliepy + Hwentify  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Foxysliepy + Hwentify    [candidature] Foxysliepy + Hwentify  I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:56

Tout d'abord pour être validé il faut passer en mode test c'est-à-dire que le modérateur passera sur votre topic et validera ou non, ensuite vous devrez vous connecter sur Skype, après avoir fait connaissance l'adresse IP vous sera donné, ainsi vous serez en période et vous pourrez faire vos preuves.
Revenir en haut Aller en bas
63po




Messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2011

[candidature] Foxysliepy + Hwentify  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Foxysliepy + Hwentify    [candidature] Foxysliepy + Hwentify  I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:19

Votre demande d'insertion sur MineUniverse est actuellement en attente, nous vous prions de nous excusé de ce petit délai d'attente.

Votre dossier a bien été pris en compte et est actuellement traité par les administrateurs.

Lol j'ai toujours voulu casé cette phrase.

Je suis le maire de la ville minière surnommé pour le moment : La Grotte!

On va regardé ça de plus près avec Sorugi ( Admin suprème ) et Lacke ( Modo et maire de Kotoa) !
Revenir en haut Aller en bas
Sliepy




Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2011

[candidature] Foxysliepy + Hwentify  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Foxysliepy + Hwentify    [candidature] Foxysliepy + Hwentify  I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:41

Very Happy
Super ! Ben on va prendre notre mal en patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
LackeDragon

LackeDragon


Messages : 48
Date d'inscription : 10/02/2011

[candidature] Foxysliepy + Hwentify  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Foxysliepy + Hwentify    [candidature] Foxysliepy + Hwentify  I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:53

Je suis partant pour un test :p
Revenir en haut Aller en bas
Vanaia

Vanaia


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 35
Localisation : France

[candidature] Foxysliepy + Hwentify  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Foxysliepy + Hwentify    [candidature] Foxysliepy + Hwentify  I_icon_minitimeVen 4 Mar - 12:02

Encore des mineur ?! XD
Partante sinon pour vous voir en test Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skulblakasaphira.deviantart.com
twanx




Messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2011

[candidature] Foxysliepy + Hwentify  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Foxysliepy + Hwentify    [candidature] Foxysliepy + Hwentify  I_icon_minitimeVen 4 Mar - 14:41

Je suis également partant pour un test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sorugi
Admin
Sorugi


Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2011

[candidature] Foxysliepy + Hwentify  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Foxysliepy + Hwentify    [candidature] Foxysliepy + Hwentify  I_icon_minitimeDim 6 Mar - 14:54

Le but de la communauté est justement de travailler ensemble.
Si vous ne voulez pas jouer en communauté RP, je ne pense pas que ce serveur soit fait pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://mineuniverse.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[candidature] Foxysliepy + Hwentify  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Foxysliepy + Hwentify    [candidature] Foxysliepy + Hwentify  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Foxysliepy + Hwentify
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien commencer :: Recrutement-
Sauter vers: