Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la communauté MineUniverse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dons
Faites un don pour nous aider à maintenir le serveur (1€ par mois minimum svp)
1€ = 1mois
+1€ = 2000Rubis/€


Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Museum des Sciences et de la Nature par V0dka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
V0dka_Sh0t

V0dka_Sh0t


Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

Museum des Sciences et de la Nature par V0dka Empty
MessageSujet: Museum des Sciences et de la Nature par V0dka   Museum des Sciences et de la Nature par V0dka I_icon_minitimeMar 1 Mar - 18:28

Bonjour à toutes et à tous, désireux de faire découvrir les beautés de la nature aux habitants de MineUniverse je vous présente la future ouverture du Museum des Sciences et de la Nature. Ce museum vous présentera les ressources et les animaux qui parcourent ce monde, mais aussi les technologies et les crafts que vous pourrez trouver. C'est pour cela que je fais appel aux plus fiers travailleurs et aventuriers pour me faire don de leurs plus rares trouvailles, afin que le contenu soit enrichi et que le plaisir de visiter ce museum emplisse le cœur de tous. Son accès sera gratuit et sa visite sublimera vos yeux ! Attention aux creepers et restez cubique !
Revenir en haut Aller en bas
Vanaia

Vanaia


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 35
Localisation : France

Museum des Sciences et de la Nature par V0dka Empty
MessageSujet: Re: Museum des Sciences et de la Nature par V0dka   Museum des Sciences et de la Nature par V0dka I_icon_minitimeMer 2 Mar - 13:08

Je peux te fournir certain matériaux, seul problème : redstone, diamant et lapis-lazuli.
Ca ne forme pas des cube :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skulblakasaphira.deviantart.com
D4rK_CooL

D4rK_CooL


Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2011

Museum des Sciences et de la Nature par V0dka Empty
MessageSujet: Re: Museum des Sciences et de la Nature par V0dka   Museum des Sciences et de la Nature par V0dka I_icon_minitimeMer 2 Mar - 16:54

il faut 9 diamant et 9 lapis pour faire un bloc de chaque
Revenir en haut Aller en bas
yoeri1992




Messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2011

Museum des Sciences et de la Nature par V0dka Empty
MessageSujet: Re: Museum des Sciences et de la Nature par V0dka   Museum des Sciences et de la Nature par V0dka I_icon_minitimeMer 2 Mar - 17:01

je veux bien mettre mon orloge en or en exposition a condition que l'on me la rende^^
je peux ausi mettre un bloque de métal en expostion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Museum des Sciences et de la Nature par V0dka Empty
MessageSujet: Re: Museum des Sciences et de la Nature par V0dka   Museum des Sciences et de la Nature par V0dka I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Museum des Sciences et de la Nature par V0dka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie en ville :: Projets-
Sauter vers: