Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la communauté MineUniverse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dons
Faites un don pour nous aider à maintenir le serveur (1€ par mois minimum svp)
1€ = 1mois
+1€ = 2000Rubis/€


Image hébergée par servimg.com
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 V0dka_Sh0t, la suite

Aller en bas 
AuteurMessage
V0dka_Sh0t

V0dka_Sh0t


Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

V0dka_Sh0t, la suite Empty
MessageSujet: V0dka_Sh0t, la suite   V0dka_Sh0t, la suite I_icon_minitimeSam 26 Fév - 2:18

Cela fait quelques temps que j'ai enfin trouvé une communauté qui m'a accepté tel que j'étais, un homme-creeper. Et j'ai pu occupé des fonctions importantes au sein de la société. Je vais vous raconter comment ais-je trouvé ce village ... Je voguais encore à travers les chemins, comme je vous l'ai raconté précédemment, excepté qu'une meute de creepers me suivait à la trace comme si je faisais partie de leur troupe. C'est alors, que suivit de mes compères, j'apperçu une baie vitrée gigantesque. Je m'approcha car c'était pour moi une nouvelle chance de m'intégrer, cette baie vitrée était malheureusement fermée, et une bande de creepers stupides et ignorants me poursuivaient pour me faire des câlins assez... Explosifs. Il fallait donc observer le terrain, faire en sorte de se débarrasser de ces choses et faire le tour de la falaise pour atteindre le village. Je vis soudain un trou dans lequel je pourrais envoyer ces troncs vivants dans les abysses et de l'autre côté une faille pour atteindre le village, je fonce alors en direction de ce trou, le saute et me retourne... Il ne fallait pas s'attendre à ce que ces imbéciles de creepers se mettent à voler, ils tombèrent tous bêtement dans ce trou et se firent "péter" collectivement, ce qui fut un magnifique feu d'artifices. Enfin vacciné de ces abominables humanoïdes des herbes, je me dirige donc vers... Vers un sublime bois, c'est une découverte légendaire pour moi à ce moment là car c'était le fameux, l'introuvable Bois de Kotoa où se trouve les survivants d'un désastre illustre. Je m'approche du village cuboidé de Kotoa. J'ai l'impression d'assister à la naissance d'un Dieu. En m'approchant de plus en plus du village je fais la rencontre de LackeDragon qui défendait sa dulcinée contre des hordes Zombies déchaînés, par conséquent, pour faire bonne impression je brandit mon épée en cobblestone pour leur apporter mon aide. Malgré un certain recul ils comprirent que j'étais un être humain, ce qui était pour moi déjà beaucoup; une fois mon aide apportée, ils me remercièrent et firent de brèves présentations c'est alors que je compris que Lacke était le maire de ce noble village. Ainsi le couple me fit découvrir la ville et la société dans son ensemble autant pour les architectures que pour les habitants; malgré que tous les villageois avaient un peu de recul par rapport à mon arrivée soudaine, je fus vite accepté au sein de la communauté. Ayant un grand respect pour les règles, j'appris vite à montrer que mon intégration était parfaite. Sorugi, grand Souverain de la contrée dans laquelle nous nous trouvions eu de plus en plus confiance en moi. C'est alors qu'en ayant d'abord accompli une bonne action, puis en me recréant une vie sociale, j'ai rompu le sort que le maléfique seigneur qui régnait jadis sur mon royaume m'avait jeté. Je devins tout à coup l'homme que j'étais avant, un voyageur, blond aux yeux bleus. Voilà vous êtes au courant de mes péripéties jusque ici. A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
 
V0dka_Sh0t, la suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien commencer :: Présentation [RP]-
Sauter vers: